Décès d’Emmanuel Ratier

C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès d’Emmanuel Ratier, ce mercredi 19 août, à l’âge de 57 ans.

Je tiens à rendre hommage à ce militant nationaliste, travailleur infatigable, auteur de plusieurs ouvrages de référence, qui animait la très intéressante lettre confidentielle Faits & Documents, ainsi qu’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie.

Ce journaliste d’investigation avait pris avec succès la suite d’Henry Coston dans le rôle d’archiviste et documentaliste de la droite nationale.

Mes camarades et moi pensons à lui avec gratitude et émotion, et adressons nos sincères condoléances à sa famille.

Commentaires

commentaires

8 thoughts on “Décès d’Emmanuel Ratier

  1. Ce soir un grand homme manque à ce que nous sommes. D’un savoir infini, comme il s’en rencontre peu dans une vie, doublé d’un grand caractère, si gentil, si attentionné et si généreux avec chacun… Un homme irremplaçable, une intelligence si supérieure… Et certains croient encore que « Dieu » fait bien les choses en prenant cet être d’élite et d’exception, qui avait encore tant à donner à sa famille et aux siens ? Moi ce soir je suis triste et en rage qu’une chose pareille survienne et j’en veux à cette soi-disant Providence, je ne comprends pas le Destin !
    Au revoir, Emmanuel, que les oies sauvages t’accompagnent pour ce dernier voyage… Tu nous manqueras tant, ami cher.

    1. Vous faites honneur à vos semblables. Même mesquinerie, même petitesse d’âme et méchanceté. Un soldat tombe, d’autres se lèvent. Et pas que pour Tsahal.

      1. Et aussi vive ( sans faute de conjugaison c’est quand même mieux tanoudji pas vrai ) les bombes au phosphore sur les femmes et les enfants Palestiniens tant qu’on y est autant exprimer entièrement toute sa crasse morale devant la mort des êtres humains…. ah oui! j’oubliais c’est vrai… nous ne sommes pas des êtres humains selon le talmud.. Veuillez m’excuser tanoudji je ne me souvenais plus de vos si nobles croyances. Toutes les célébrations chez cette espèce là sont des grands massacres, des baisn de sang, des morts par milliers il suffit de vérifier. Sacré tanoudji va ! on ne se refait pas hein….

  2. Rappel :

    Yann moncomble, autre journaliste écrivain d’investigation mort d’une crise cardiaque à l’âge de 35 ans le 20 Mai 990 . C’était un disciple d’Henri Coston .

    Ses livres en disent long sur tous ceux qui ont des raisons de lui en vouloir de lever le voile sur leurs agissements secrets . Il est le fondateur de la maison d’édition Faits et documents, reprise par Emmanuel Ratier, et auteur notamment de , , .

    Avec Henri Coston , nous avions là , une source incomparable, inestimable de Faits&Documents qui dérangeaient fortement les tireurs de ficelles .

    Requiem animabus vestris . Paix à vos âmes .

  3. Oeuvres de Yann Moncomble :
    > La Trilatérale et les secrets du mondialisme, Faits et documents, Paris, 1980; 2ème édition : 1983; 3ème édition : 1986
    > L’Irrésistible expansion du mondialisme, Faits et documents, Paris, 1981.
    >Les vrais responsables de la Troisième Guerre mondiale, Faits et documents, Paris, 1982.
    Du viol des foules à la Synarchie ou le complot permanent, Faits et documents, Paris, 1983.
    > La maffia des chrétiens de gauche, Faits et Documents, Paris, 1985.
    > Quand la Presse est aux ordres de la Finance, Faits et Documents, Paris, 1986.
    > Les Professionnels de l’anti-racisme, Faits et Documents, Paris, 1987.
    > La politique, le sexe et la finance, Faits et documents, Paris, 1989.
    > Le pouvoir de la drogue dans la politique mondiale, Faits et documents, Paris, 1990. fr.scribd.com/doc/67341214/Moncomble-Yann-Le-pouvoir-de-la-drogue-dans-la-politique-mondiale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.